Sextant Olfapur

 

Destructeur d’odeurs de tabac curatif, préventif et rémanent. Fini les mauvaises odeurs !

Une odeur vient D’UNE source, il faut donc traiter la source. Il ne se dégénère pas et ne vire pas (pas de modification de la note parfumée lors de son utilisation). C’est un produit technologique et écologique qui agit sur les supports pollués par migration et diffusion.

Attention : Le Sextant Olfapur n’est pas un désodorisant d’ambiance, c’est un destructeur d’odeurs qui agit sur les molécules nauséabondes génératrices des odeurs de tabac froid en annihilant totalement leurs effets.

Mode opératoire

Liquide légèrement opalescent en phase aqueuse destiné à être pulvérisé sur les surfaces polluées par les odeurs de tabac froid. Pulvériser le produit sur les surfaces polluées à environ 20 cm des surfaces à traiter: Pulvérisation la plus fine possible afin de favoriser la diffusion. Grâce à son haut pouvoir olfactif, il agit immédiatement. L’efficacité moyenne est de 3 à 5 jours.

Produit recommandé pour toutes les surfaces imprégnées d’odeurs de tabac. Tissus, moquettes, revêtements muraux, tentures, tapisseries, Skaï, etc…

Domaines d’utilisation

  • Chambres d’hôtel
  • Salles de réunion, salles d’attente
  • Automobiles, véhicules de transport en commun, cabines de camions
  • Lieux publics.

Odeur : Lavande musquée.