Description :
Diluable dans l’eau en toutes proportions.
Puissant destructeur d’odeurs et de composés volatils malodorants.
Apporte en terminal, un effet odoriférant avec rémanence.
Très concentré, s’ utilise toujours très dilué dans l’eau pour abattre et neutraliser en application par aspersion, pulvérisation ou brumisation directe sur les zones malodorantes ou incorporation dans le liquide malodorant.
Participe à la réduction des émissions des odeurs putrides, de mercaptans, odeurs soufrées, hydrogène sulfuré, cadavérine, …
Utilisation :
. Agiter avant dilution.
. S’utilise toujours dilué dans l’eau par aspersion pulvérisation pour les travaux de destruction neutralisation des mauvaises odeurs.
. Dilutions indicatives à adapter selon nature, origine et intensité des mauvaises odeurs à traiter :
– Déchetteries : bennes, surfaces en déchetterie, zones de stockage des ordures et déchets malodorants : diluer de 0,4 à 0,8 litre pour 100 litres d’eau et appliquer par aspersion.
En brumisation humide pour abattre les odeurs volatiles : diluer de 0,3 à 0,7 litre de concentré pré-dilués dans 100 litres d’eau et pulvériser sur la source des mauvaises odeurs.
– Fosses, lisiers : selon le cas, dose initiale 3 à 5 litres de concentré pré-dilués dans 100 litres d’eau à disperser pour 100 000 litres de lisier, à renouveler à raison de 1 à 2 litres une à deux fois par mois. Peut être incorporé dans la citerne d’épandage à lisier avant son remplissage à raison de 0,4 à 0,5 litre de concentré par citerne de 5000 litres.
Propriété Physico Chimique :
Aspect :…………………………………………………………………………….Opalescent.
Odeur : ………………………………………………………………………….. Senteur verte herbacée à l’état concentré.
Densité : ………………………………………………………………………… 990 g/l. +/- 20 g/l
pH pur :…………………………………………………………………………… 2,75
Notice
Les renseignements contenus dans cette notice ont pour but d’aider les utilisateurs. Ils résultent d’essais effectués en toute objectivité dans nos laboratoires. Il appartient aux utilisateurs de nos produits de s’assurer que ceux-ci conviennent à l’emploi qu’ils veulent en faire.
En agissant ainsi, on évitera des erreurs dont CTS ne pourrait en aucun cas assurer la responsabilité.